Programme

s

s

Artistes

Pure Queen (15.07.2020)

Pure Queen, un hommage à Queen & Freddie Mercury, Mark (en Freddie) sait captiver son public avec son show d’hommage à couper le souffle à Freddie Mercury et Queen. Avec la perte prématurée du grand Freddie Mercury en 1991, il y a toujours eu un vide énorme à combler dans la musique populaire. Ainsi, après avoir longuement étudié ses performances, Mark a recréé l’essence même du charisme scénique de Freddie ! Faisant de lui l’imitateur numéro un de Freddie Mercury. La production est flamboyante avec un regard historique sur la légende qui perdurera et restera toujours légendaire. Mark a également fait vibrer une foule en folie de plus de dix-huit mille personnes lors de la soirée du club de football de Leicester City ! Avec un des plus grand spectacle hommage de tous les temps, il saura faire danser et chanter la salle durant toute la nuit.

https://www.purequeen.co.uk/

s

s

High Voltage (16.07.2020 – 18.07.2020)

Fondé en 1992, HIGH/VOLTAGE s’est imposé au fil des ans comme un dynamique et authentique Tribute-act, certainement un des meilleurs qui soit. Depuis maintenant 25 ans, le nom de HIGH/VOLTAGE évoque des souvenirs de nuits de pur « Sweaty Rock’n’Roll » ! Pendant les deux heures de spectacle, le groupe vous permet de revivre cette incomparable ambiance dégagée par les concerts d’AC/DC!« Whole lotta Rosie », extrait du cd Live « If you wanna Rock’n’Roll » enregistré au Spirit of 66 , fait partie de la compilation «Hard Rock Magazine» réalisée à l’occasion de la tournée Stiff Upper Lip d’AC/DC avec la mention :

« Ce tribute-band belge pourrait remplacer AC/DC incognito que personne ne s’en rendrait compte » (HRM octobre 2000).

http://highvoltageonline.be

s

s

Les Sissi’s (15.07.2020)

Les Sissi’s, deux feniolles dans un spectacle haut en couleur local, avec des sketches qui sentent bon le papet vaudois, mais pas que… 

Des petits bouts de vie, qui devront forcément penser à quelqu’un et qui vous déplisseront les zygomatiques… 

Dans la vie, faut surtout pas se prendre au sérieux et les SISSI’S sont là pour vous le rappeler charrette ! 

http://www.lessissis.ch/

s

s

BIGSWISS (15.07.2020)

Alphonse MBAMBI-NGOMA, nom de scène BIGSWISS.

Cela fait vingt-quatre ans qu’il a vingt ans et est originaire du Jura-Bernois et du Congo. Dès le début des années 2000, il a travaillé dans le domaine bancaire et ensuite horloger. Durant ces dernières années, il a changé d’orientation professionnelle pour se concentrer sur sa vie de famille et profiter de sa passion : l’humour. Ses premiers pas sur scène ont débuté en 2014. Depuis, il fait son maximum pour s’améliorer à chaque occasion et d’être récompensé par les rires du public qui est de plus en plus réactif au Stand-Up. Actuellement, il travaille en partenariat avec plusieurs structures et collectifs d’humoristes. De plus, il a participé à plusieurs scènes ouvertes et concours d’humour en Suisse et en France :

Swisscomedy Tremplin 2015 : Demi-Finaliste

Concours 2016 Banane Comedy Club, Lausanne : Finaliste

Festival Roquemaure2RIRE 2017 : Finaliste & 1ère partie de Roland MAGDANE

Festival d’Humour Villieu-Loyes-Mollon 2018 : Finaliste

Festival Humour en Glâne 2019 : Finaliste

s

s

jO Mettraux (17.07.2020)

Bonheur, humour, spontanéité, jO Mettraux adore le « live » et ça se voit.

Il partage son inusable amour de la scène avec ses musiciens et son public, faisant chanter et danser les foules dans tous les lieux où il passe.

Le Fribourgeois installera ses palettes festives un peu partout durant le printemps et l’été 2020 afin de livrer à domicile les chansons de son dernier album « Des rêves par Palettes ».

https://jomettraux.ch/

s

s

Happy Few (17.07.2020)

The Happy Few, c’est une atmosphère rock n’roll et une ambiance festive. Le groupe valaiso-fribourgeois fait honneur aux plus grands classiques du genre (AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Noir Désir, Amy Winehouse et bien plus encore), en y mettant sa propre patte. déhanché garanti.